Coupe : le CA et l’ESS logiquement qualifiés
Le Club Africain a validé facilement son billet pour les huitièmes de finale de la coupe de Tunisie après un succès tranquille face au club divisionnaire de l’US Chebika (4-1).
Le CA scellé la qualification dès les 20 premières minutes en inscrivant trois buts signés par Ghazi Ayadi (1e), Tijani Belaïd sur penalty (8e) et Ali Abdi. Après avoir raté un penalty en première période, l’US Chebika a réagi à la 61e en marquant un but par l’intermédiaire d’Atef Zaïri. Fakhreddine Jaziri a ensuite marqué le 4e but pour le CA en transformant un penalty à la 76e minute.
De son côté, l’Etoile Sportive du Sahel s’est qualifiée logiquement après un succès de (1-0) contre Ali Sports. Le but de la victoire a été signé dès la 5e minute par Mohamed Amine Chermiti. L’ESS aurait pu doubler la mise en première période sans le penalty raté par Hamza Lahmar.
Par l'ES Aloui a créé la surprise en éliminant le Stade Gabésien aux tirs au but après la fin du temps réglementaire et des prolongations sur un nul de (2-2).
(photo d'archives)
Coupe : l’ESM élimine l’EST, le CAB avec des sueurs froides
Coupe : le CSS facile à Ben Guerdane, l’ESZ et la JSK éliminés